FAQ

Qu'est-ce que CRUSH CAKE?

Crush cake importe le concept coréen des bento cakes à Paris. Les bento cakes, ce sont des cakes individuels, personnalisés et à emporter. 

Pour quelles occasions ? 

Toutes les occasions sont bonnes : anniversaire, réussite d'un examen, anniversaire de rencontre, baby shower, fête des mères, gender reveal ou simplement pour le plaisir d’offrir ! 

Qui est derrière CRUSH CAKE ? 

Lina Sahl, 25 ans, est la fondatrice de CRUSH CAKE. Entrepreneure dans l'âme, elle a toujours voulu créé sa propre marque digitale. Très à l'affut des dernières tendances en matière de food et de mode, elle découvre le concept de bento cakes et décide de l'importer à Paris. Le lancement de Crush Cake s'effectue sur les chapeaux de roue avec un événement pour Léna Situations en août 2021. En seulement un an, la marque n'a cessé de grandir et de beaux projets vont voir le jour. 

Comment commander?

Sur le site internet, https://crush-cake.com, rendez-vous sur la page Produit et sélectionnez la forme, la couleur et le goût de votre choix. N'oubliez pas de nous indiquer le message de votre choix. Pour finir, sélectionnez la date de retrait parmi celles proposées dans le calendrier. 

Comment se passe le retrait des commandes?

Le retrait des commandes s'effectue dans notre boutique située au 106 rue Jean Pierre Timbaud 75011 Paris. 

Les Crush cakes peuvent-ils se conserver? 

Pas d'inquiétude, les cakes peuvent se conserver au frais pendant 2 à 3 jours. 

A quel prix sont vendus les CRUSH CAKE? 

Nos bento cakes Minismalist sont vendus au prix de 20,00 € TTC l'unité. Chaque cake est fait à la main à Paris et la personnalisation le rend unique. Le temps consacré à chaque cake nous permet uniquement de produire en édition limitée chaque semaine. Nous utilisons des matières premières françaises ou européennes et un packaging biodégradable. 

Puis-je annuler une commande? 

Oui, nous pouvons procéder à un remboursement si vous nous prévenez par mail, 48h minimum avant la date de retrait.